Cils XXL : 3 conseils pour un résultat très satisfaisant

Il est souvent très esthétique d’afficher de beaux cils XXL. En plus, la bonne nouvelle, c’est qu’ils ne sont pas exclusifs aux célébrités. En effet, les faux cils sont destinés à tous les yeux ou presque. Quasiment tout le monde peut en arborer. D’ailleurs, il existe une multitude de solutions à la portée de tous pour avoir de ravissants cils plus longs et plus fournis. En voici quelques-unes parmi les plus prometteuses.

Adoptez les faux cils, l’allié numéro un d’un regard sublime

Comment se passer des faux cils pour afficher des cils démesurés, mais naturels ? Les faux cils ont pour rôle de masquer, voir combler le manque de cils. Ils promettent ainsi un regard envoûtant et sublime. Seulement, ils sont souvent considérés comme des accessoires d’événements. En effet, les faux cils sont plutôt portés lors d’une soirée, un mariage, un cocktail, etc.

Pourtant, il est bien possible d’en arborer au quotidien. Mais encore faut-il savoir comment les poser pour avoir un effet naturel. Si vous recherchez la solution la plus facile, alors optez pour les faux cils magnétiques. Ces modèles se distinguent par leur facilité de pose. Vous n’avez donc pas besoin d’aller chez votre esthéticienne et de dépenser des dizaines d’euros. Vous pouvez les poser chez vous tranquillement devant votre miroir.

Laissez-vous tenter par le rehaussement de cils, une technique de recourbement innovante

Le recourbe-cils se retire totalement du devant de la scène pour faire place à un technique plus révolutionnaire. Il s’agit du rehaussement de cils qui consiste à recourber les cils, tout en gardant un aspect naturel plus longtemps. Le rehaussement de cils est ainsi une version meilleure du recourbe-cils.

Il offre toujours l’effet d’un recourbe-cil, mais son résultat dure plusieurs semaines, voire jusqu’à deux mois. Idéal pour les femmes, dont les cils sont courts et manquent de courbure, le rehaussement de cils est un excellent moyen pour avoir de cils de poupée. Seulement, il se pratique en institut uniquement et est réalisé par des professionnels. Enfin, du moins pour l’instant ! Qui sait ce que le futur nous réserve ?

Intensifiez votre regard avec des extensions de cils

Si le mascara n’est pas à votre goût, mais vous rêvez tout de même d’avoir des cils XXL, les extensions de cils sont une excellente alternative. Il s’agit d’un moyen rapide et simple pour fournir aux cils de la longueur et du volume sans pour autant avoir recours au mascara. En effet, les extensions de cils créent l’illusion de cils plus étoffés et plus longs.
Ils se déclinent en plusieurs couleurs et variantes.

En effet, à chaque effet souhaité correspondent des extensions de cils adéquats. Si vous souhaitez des cils plus volumineux, les extensions de cils 3D sont à privilégier. Pour les poser, il suffit d’appliquer et de fixer des cils en fibre sur vos cils naturels. Vous pouvez le réaliser vous-même, mais pour un résultat optimal et durable, il est plus judicieux de faire appel à une esthéticienne qualifiée.

Catégories Beauté

Laisser un commentaire