Comment reparer une vitre felee ?

Si votre vitre représente une fêlure, il est nécessaire de la réparer en urgence avant qu’elle devient de plus en plus grave. Quelles sont donc les solutions proposées pour stopper ce problème ? Et quelles sont les étapes à suivre pour réparer une vitre felee ?

Quelles solutions à envisager face à une vitre felee ?

Quelles solutions à envisager face à une vitre felee

Si votre vitre est felee, vous n’avez qu’à la remplacer par une autre en bon état. En attendant que le vitrier arrive ou bien que vous achetiez la nouvelle vitre, il faut quand même chercher une autre solution provisoire pour que la vitre continue à effectuer son rôle principal.

Il est conseillé d’utiliser le scotch ou de la colle liquide cyanoacrylate pour prolonger la vie de votre vitre même pour quelques jours. Cette solution provisoire ne doit pas être utilisée pendant une longue période si non votre vitre sera totalement brisée.

Comment changer ou réparer une vitre felee ?

Si vous êtes à la recherche d’un changement de votre vitre felee, il est préférée de contacter un vitrier professionnel et expérimenté dans ce domaine et qui possède un matériel sophistiqué et moderne lui permettant d’intervenir face à toutes les situations même les plus compliquées.

Il est conseillé de contacter un vitrier Nice compétent et expérimenté pour assurer de bons résultats.

Quand même c’est possible d’intervenir vous-même pour une réparation de vitre felee mais pas du tout pour un double vitrage, c’est une tâche seulement pour les professionnels puisque c’est une opération vraiment délicate.

Prenez soin de vous en réparant une vitre felee

Prenez soin de vous en réparant une vitre felee

Pour réparer une vitre feles, il existe quelques précautions à prendre en considération:

  • porter des gants de protection
  • petit pinceau de bricolage
  • grattoir de bricolage
  • équipement de mesure pour bricolage (règle ou mètre)
  • matériau pour réparer et remplacer la vitre brisée (papier polyane)
  • couteau de bricolage (cutter)
  • clous à tête d’homme…

Laisser un commentaire