Quelle est la meilleure marque d’E-cigarette à commander chez un fournisseur ?

On se livre aujourd’hui à une question difficile. Quelle est la meilleure marque d’e-cigarette à commander auprès d’un fournisseur ? Vous savez probablement que les fabricants de cigarettes électroniques, il en existe plusieurs. Les connaître tous est loin d’être évident, encore moins de savoir lequel parmi ses fabricants et le meilleur. Dans cet article, on se penche sur ce sujet. Découvrez quelle marque d’e-cigarette vous devez commercialiser dans votre boutique.  

La connaissance des grandes marques d’e-cig : un détail important pour un commerce de vape

Plus que jamais, la cigarette électronique est très tendance. Plusieurs facteurs font que tous les projecteurs se braquent aujourd’hui sur la vapoteuse. Pour ne citer que l’augmentation du prix du tabac, la situation actuelle fait que les buralistes sont aujourd’hui condamnés à se diversifier. Et le commerce de la nouvelle cigarette est désormais un moyen de compenser le recul de la vente de cigarette classique. Seulement, quand on décide de se mettre au commerce de la vape, il est souvent difficile de se trouver face à cette grande diversité. Or, pour devenir un professionnel dans ce secteur, il est primordial de proposer du matériel de marque. Quoiqu’il n’est pas évident de connaître les marques d’e-cig en un seul coup pour un commerçant, cela peut tout de même se faire avec un peu d’aide. Auprès d’un grossiste en cigarette électronique comme ADNS, une équipe commerciale accompagne et conseille les clients sur le choix de matériel d’e-cigarette et d’e-liquide. Le professionnel peut s’adapter aux demandes des revendeurs qui souhaitent devenir professionnels de la vape.    

Les grandes marques du moment

En une décennie, la vape a connu une forte croissance. Tellement qu’aujourd’hui, on ne compte plus le nombre de fabricants de matériel. Seulement, loi du commerce oblige, il existe des marques qui sont des références dans le domaine. Pour les découvrir, vous pouvez consulter le catalogue d’un grossiste en cigarette électronique. Il s’agit de celles qui ont une très bonne réputation auprès des utilisateurs de la e-cigarette. Mais en général, parmi les marques de vapoteuse les plus éminentes du moment, vous avez Joyetech, Aspire, Eleaf ou encore Kanger. Ces fabricants ont une très bonne réputation auprès des utilisateurs de la vapoteuse en termes de qualité matérielle. De plus, ces fabricants conçoivent des matériels qui deviennent de plus en plus accessibles au grand public, simplifiant ainsi l’initiation à la vape. Mais pas seulement. Les e-cigarettes à destination de ceux qui adoptent une vape avancée ne sont pas non plus en reste. En bref, les vapoteuses sont plus évolutives que jamais aujourd’hui.  

Joyetech, une marque incontournable pour un commerce d’e-cig

Donc, parmi toutes ces marques de matériel de vape, laquelle est la meilleure ? En revenant au début de la vapoteuse il y a de cela une décennie, c’est la marque Joyetech qui était le leader du marché de la vape. Et on peut même affirmer que c’est toujours le cas aujourd’hui. Le fabricant figure parmi les grands pionner de la e-cigarette. Mais si cette marque fait autant parler d’elle, ce n’est pas sans raison. 

Le géant chinois de la vape est surtout réputé pour ses composants qui sont d’une qualité supérieure. Qu’il s’agisse de batterie, de box mod, de pod ou de cléaromiseur, on retrouve le groupe partout. Cela dit, vous ne pouvez tout simplement pas passer à côté de Joyetech pour votre commerce de vape. Pour vous en approvisionner, vous pouvez compter sur un grossiste en cigarette électronique qui met avant tout la qualité de ses produits. C’est le cas d’ADNS grossiste qui vous propose des produits authentiques dont l’origine est garantie à 100%.   

Qu’en est-il des marques de liquide de cigarette électronique ?

Si les marques de matériels de vape comptent, bien choisir la marque de ses e-liquides est tout aussi important. Mais là, le choix devient beaucoup plus difficile en raison de la multitude de liquides de vape qui existe. Et pour en commander, difficile de ne pas solliciter l’aide d’un professionnel lorsqu’on a peu de connaissance en matériel de vape. Pour vous assister dans votre choix, faites confiance à ADNS grossiste en cigarette électronique qui peut vous aiguiller dans votre choix d’e-liquide. Auprès du fournisseur, vous pouvez trouver plus de 220 marques d’e-liquide, l’embarras du choix pour approvisionner votre commerce. Mais afin de faciliter votre choix de matériel, il convient tout de même de connaître quelques anecdotes concernant l’e-liquide.   

La qualité du liquide dépend de sa provenance

Il est très connu que la qualité d’un e-liquide dépend en grande partie de sa provenance. Et parmi les liquides de cigarettes électroniques les plus réputés en matière de qualité, il y a ceux qui sont fabriqués en France. En effet, les liquides de vape made in France sont réputés pour être au top de la qualité. Cela est surtout dû au fait que les normes européennes concernant les produits assimilés au tabagisme sont très exigeantes. Et les fabrications françaises répondent parfaitement à ces normes exigées, d’où sa qualité supérieure par rapport aux autres liquides. De plus, vous pouvez vous approvisionner en e-liquide français auprès de votre partenaire ADNS qui propose les meilleures marques françaises.    

Proposer de nouvelles saveurs

Mais vous pouvez également miser sur la diversité des e-liquides pour développer votre commerce. Aujourd’hui, on peut trouver toute sorte de parfum d’e-liquide. Ce sont surtout les fabricants américains et britanniques qui sont réputés pour leur création de liquide de vape qui surprennent de plus en plus. Aujourd’hui, on peut trouver des arômes fruités pour sa e-cigarette comme la fraise, ou d’autre parfum plus exotique comme la vanille. Il est également possible de trouver des saveurs plus insolites et originales sucrées comme la tarte aux pommes ou le muffin. Pour avoir un aperçu des multitudes d’e-liquides possible, vous pouvez vous rendre chez un grossiste en cigarette électronique comme ADNS. Le groupe dispose de plus de 2600 saveurs d’e-liquides parmi lesquelles vous pouvez choisir pour approvisionner votre boutique. 

En conclusion, proposer les bonnes marques de vape à sa clientèle reste d’une grande importance pour un commerce de cigarette électronique. Et pour cela, difficile de contourner l’aide d’un professionnel de la vapoteuse. N’hésitez pas à faire confiance à ADNS pour vous aider à découvrir les meilleures marques de la e-cig. Une telle assistance vous permettra de mieux développer votre commerce.    

Catégories Conseils

Laisser un commentaire